Nos clients, nos missions
Ce que nous faisons, et ce qu'ils en disent.
-
“Ce que vous faites est important.” Riccardo Bellini CEO, Chloé
-
“Plus que jamais l’entreprise éprouve la nécessité de connaitre son socle, ses points de solidité, et ceux qui méritent renforcement. Nous sommes grâce à vous correctement armés pour le faire.” Aude Rimbaud Responsable Projet Culture & Valeurs, Air France
-
“Vous m'avez donné de nouveaux outils pour réaliser la mission de la marque.” Kristen Comings VP Consumer Engagement, It Cosmetics
-
“Vous êtes des partenaires de rêve.” Marie Maggioli Global Senior Brand Manager, Perrier-Jouët
-
“Une démarche inspirante, innovante et concrète qui nous a permis d’identifier de nouvelles fonctionnalités. Beaucoup de plaisir pris par l’ensemble des équipes pendant ce travail.” Frédérique Roudergues Directeur Marketing
-
“Cette mission riche en émotions nous a soudés autour de l’envie d’engagement” Karine Cottin Directrice Marketing Prospective Innovation
-
“Votre démarche a été transformante en profondeur et dans les consciences. Nous pensions être sur un média du passé. C’est tout le contraire.” Simone Sampieri Dir. Marketing de la Business Unit Courrier La Poste
-
“Amazing work. You guys made a hell of a difference. Thank you, really.” Joaquin Barroso Global Insights & Innovation Director
Centre de connaissance
Analyse, regards lents sur la société.