Ce qui fait la réalité de nos marchés est l'expérience humaine. Bien sûr, il y a une activité commerciale. Mais, avant elle, se trouvent les interactions sociales, l'être-ensemble et la communauté. Comprendre leur complexité et trouver les meilleures manières d'y prendre part est notre métier.
Observatoires
Grandes transformations sociétales impactant vos métiers, mesures du changement, prospective, outils de participation aux phénomènes culturels.
Détail & Use-cases
Conférences
Notions clefs pour comprendre les transformations de société, exemples forts pour prendre la mesure des changements de fond, diffusion de la connaissance dans l'organisation.
Détail & Use-cases
Cartographies
Mythes fondateurs et territoires de marques, usages symboliques des objets, désir des publics.
Détail & Use-cases
Campagnes d'expériences
Vie quotidienne, usages réels, subjectifs, in-situ ; recueil des pratiques émergentes et actualisations locales.
Détail & Use-cases
Diagnostics
Nous identifions les configurations relationnelles entre les collaborateurs afin de piloter les transformations du travail.
Détail & Use-cases
Ateliers
Transformation de la culture d'entreprise, reconfiguration des relations entre les collaborateurs, diffusion de la connaissance.
Détail & Use-cases