Ce qui fait la réalité de nos marchés est l'expérience humaine. Bien sûr, il y a une activité commerciale. Mais, avant elle, se trouvent les interactions sociales, l'être-ensemble et la communauté. Comprendre leur complexité et trouver les meilleures manières d'y prendre part est notre métier.

    Observatoires

    Grandes transformations sociétales impactant vos métiers, mesures du changement, prospective, outils de participation aux phénomènes culturels.
    Détail & Use-cases

    Conférences

    Notions clefs pour comprendre les transformations de société, exemples forts pour prendre la mesure des changements de fond, diffusion de la connaissance dans l'organisation.
    Détail & Use-cases

      Cartographies

      Mythes fondateurs et territoires de marques, usages symboliques des objets, désir des publics.
      Détail & Use-cases

        Campagnes d'expériences

        Vie quotidienne, usages réels, subjectifs, in-situ ; recueil des pratiques émergentes et actualisations locales.
        Détail & Use-cases
        • Evolution des Frac

          Evolution des Frac

          Frac Grand Est • "Grand Est" ACAL (Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine)

          Diagnostics

          Nous identifions les configurations relationnelles entre les collaborateurs afin de piloter les transformations du travail.
          Détail & Use-cases

            Ateliers

            Transformation de la culture d'entreprise, reconfiguration des relations entre les collaborateurs, diffusion de la connaissance.
            Détail & Use-cases

            Missions

            Quelle question vous travaille ?

            Rejoignez-nous

            On ne parlera pas nécessairement de travail.

            Demandez-nous ce que vous voulez (ou passez pour en parler)