Our clients, our missions
What we've accomplished, and what they say about it.
-
“Une démarche inspirante, innovante et concrète qui nous a permis d’identifier de nouvelles fonctionnalités. Beaucoup de plaisir pris par l’ensemble des équipes pendant ce travail.” Frédérique Roudergues Directeur Marketing
-
“Now more than ever, our company needs to know its core values, its strengths and what must be strengthened. Thanks to you, we are tooled up to do so.” Aude Rimbaud Responsable Projet Culture & Valeurs, Air France
-
“Amazing work. You guys made a hell of a difference. Thank you, really.” Joaquin Barroso Global Insights & Innovation Director
-
“You provided me with new tools to realize our brand’s mission” Kristen Comings VP Consumer Engagement, It Cosmetics
-
“Your method has transformed us deeply, in our core. We thought we were a media of the past, and it's quite the opposite.” Simone Sampieri Dir. Marketing de la Business Unit Courrier La Poste
-
“What you do is important.” Riccardo Bellini CEO, Chloé
-
“You are the ideal partner.” Marie Maggioli Global Senior Brand Manager, Perrier-Jouët
-
“Cette mission riche en émotions nous a soudés autour de l’envie d’engagement” Karine Cottin Directrice Marketing Prospective Innovation
Next event
Follow our hospitality program
Keynote
USI 2022 – Etats de choc : que faire dans l’après coup ?
Chocs, crises et ruptures, qu’elles soient sanitaires, technologiques, économiques ou environnementales, tendent à devenir notre actualité. L’exceptionnel devient notre quotidien. Si la fin d’une époque se caractérise par le fait de tourner la page et de passer à autre chose on est en droit de se demander si la quasi-permanence des crises signifie que nous changeons d’époque avec une fréquence folle ou si, bien au contraire, nous n’arrivons pas à tourner la page. Vivons-nous une époque d’absence d’époque, à l’image du personnage joué par Bill Murray dans le film “Un jour sans fin”, qui n’arrive pas à passer au lendemain ? Tout choc a un contre-choc ou un contre-coup ; au-delà de l’impact, il y a des conséquences. Que se passe-t-il donc après le choc ? Faut-il chercher à guérir et retrouver la situation d’avant, comme semblent l’indiquer ceux qui parlent de résilience ? Ou faut-il au contraire en profiter pour évoluer et changer ? Pour cette nouvelle édition, USI se mettra donc