❝Plus que jamais l’entreprise éprouve la nécessité de connaitre son socle, ses points de solidité, et ceux qui méritent renforcement. Nous sommes grâce à vous correctement armés pour le faire.❞

Aude Rimbaud
Responsable Projet Culture & Valeurs, Air France
HR

Culture & values

La culture est le cadre qui définit les expériences communes des collaborateurs au sein d’une même entreprise. Ce cadre est capital puisqu'il influence toutes les actions et interactions impliquant l’entreprise et ses membres. Ainsi, qu’elle soit forte ou faible, consciente ou inconsciente, la culture d’entreprise peut aussi bien endosser le rôle d’allié ou d’ennemi des stratégies de développement. Pour autant, la culture d’entreprise n’est pas un fait en soi, elle peut-être optimisée dès lors qu’elle est connue, caractérisée et soignée.

❝ ❞

Dominique Boullier, Sociologue

More case studies

How we've been reconciling companies and society

Bounce back

Time
Time
Transport is not a function of the city, it's an experience
Transport is not a function of the city, it's an experience
You can not accumulate love, it must be spent
You can not accumulate love, it must be spent
The work you do matters as much as the conditions you work in
The work you do matters as much as the conditions you work in