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Marketing

A CSR for communication

La fonction de la communication pour une marque ou une entreprise est de se rendre visible, de bâtir une réputation et une relation de fidélité avec ses clients. La valeur d’une marque est liée à l’attention qu’elle génère auprès de ses publics. Mais entre la surproduction de contenus informatifs et publicitaires induite par le numérique et la surexposition des publics, qui créent un effet de saturation sensorielle, nous sommes entrés dans une crise de l’attention, qui fait courir un risque sur les stratégies conventionnelles de communication : dans un paysage saturé, alors que les investissements augmentent, les résultats diminuent.

❝Your method has transformed us deeply, in our core. We thought we were a media of the past, and it's quite the opposite.❞

Simone Sampieri
Dir. Marketing de la Business Unit Courrier La Poste

❝ ❞

Mark Weiser, CTO de Xerox, père de l’informatique ubiquitaire, 1996

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    Transport is not a function of the city, it's an experience
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    The work you do matters as much as the conditions you work in
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    There are no consumers, only relations
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    You can not accumulate love, it must be spent
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