Stéphane Hugon Ph.D est sociologue, Cofondateur et Président d'Eranos, et enseignant à l'ENSCI. Il a accompagné le groupe Pernod Ricard sur les transformations consommatoires autour de la convivialité, LVMH sur le luxe et le sacré, la Recherche de l'Oréal sur des projets d'innovation, ou encore Groupama sur l'engagement des sociétaires. Il est particulièrement investi dans les missions de recevabilité des offres et de réduction des risques sur des investissements dont la variable de succès est l’interculturel.
La Vie devant soi - Millennials : portrait d'une nouvelle génération
Rebondir
Plus de client stories et d'articles.
❝Le moyen de bâtir une église, ce n’est pas de payer pour la faire bâtir, en tout cas pas avec l’argent d’un autre. Le moyen de bâtir une église ce n’est même pas de payer pour la faire bâtir avec son argent à soi. Le moyen de bâtir une église, c’est de la bâtir.❞— G.K. Chesterton, vie de Saint-Francois d’Assise