Fadela Zennaki
Fadéla Zennaki a poursuivi des études en gestion immobilière. Elle a intégré Eranos en février 2020, où elle exerce aujourd’hui le poste d’office manager. Chez Eranos, elle prend en charge la gestion de l'administration et de l'organisation, des conditions de travail, des services généraux et comptables, ainsi que le support aux opérations dans le cadre des missions (facturation, référencement, appels d'offres, demandes entrantes...). Son travail consiste à s'assurer du bon fonctionnement du bureau de Paris et d'une bonne communication interne, tout en veillant au bien-être et à l'efficacité de chacun.
Toute l'équipe
Rencontrez les forces vives derrière notre mission.
Associés Fondateurs
Les associés fondateurs sont garants de la vision et de la mission de l'entreprise. Depuis 2005, Stéphane et Michaël se vouent à réconcilier l'entreprise et la société.
Admin & Life Support
Le Life Support nous procure le soutien nécessaire pour mener nos missions partout dans le monde, et vous accueillir chez nous rue du Louvre
Direction de la Stratégie
La stratégie est notre practice de conseil. Elle est constituée d'expertises venues d'écoles de commerce, du monde du conseil et des sciences politiques. Elle est responsable des moyens et du sens de nos actions.
Direction de la Connaissance
La connaissance est notre practice de recherche. Elle rassemble toutes les disciplines des humanités (sociologie, philosophie, anthropologie...). Elle est responsable du contenu de nos actions.
Transverses
Les fonctions transverses permettent aux nouveaux entrants de s'immerger dans l'entreprise avant de s'orienter vers la practice qui leur convient.