Comment communiquer dans un monde saturé de messages ?

Les consommateurs sont inondés de messages publicitaires devenus non seulement inefficaces, mais aussi mais aussi très intrusifs. Communiquer de manière responsable, c'est-à-dire en réduisant l'impact environnemental et en sollicitant une réelle attention des destinataires, est désormais l'enjeu principal pour les marques.

The content of this article is accessible in french.
Anthony Mahé
Anthony Mahé Ph.D, est sociologue, Associé et Directeur de la connaissance chez Eranos. Chez Eranos, il a en charge la production et la validation de la connaissance, et dirige le CERES, le Centre de Recherche sur l’Entreprise et la Société. Avec son équipe, il a accompagné La Poste BSCC sur la dématérialisation et l’écologie de l’attention, Atlantic sur les modèles de relation client, ou encore Groupama sur l'engagement des collaborateurs. Il est particulièrement investi sur les missions dans le secteur de la bancassurance et en particulier les modèles mutualistes.

Rebondir

Plus de client stories et d'articles.