La valeur nue

Pourquoi notre culture économique, nos pratiques managériales et généralement tout notre système de valeur confèrent plus d'importance au brutal, au bruyant, à l'urgent qu'aux gisements profonds qui se trouvent dans le possible, dans l'attente, dans le souffle ? Dans le prologue du rapport 2020 de l'Association Française de la Relation Client, Stéphane Hugon explique comment les entreprises semblent actuellement redécouvrir ces sources de croissance.

The content of this article is accessible in french.
Stéphane Hugon
Stéphane Hugon Ph.D est sociologue, Cofondateur et Président d'Eranos, et enseignant à l'ENSCI. Il a accompagné le groupe Pernod Ricard sur les transformations consommatoires autour de la convivialité, LVMH sur le luxe et le sacré, la Recherche de l'Oréal sur des projets d'innovation, ou encore Groupama sur l'engagement des sociétaires. Il est particulièrement investi dans les missions de recevabilité des offres et de réduction des risques sur des investissements dont la variable de succès est l’interculturel.

Next up

More client stories and articles.