service

Cartographies

Mythes fondateurs et territoires de marques, usages symboliques des objets, désir des publics.

Scrollez au contenu ↓

Les cartographies d’imaginaire Eranos ont pour sujet un marché ou une marque, elles se composent d’une partie historique et culturelle et d’une partie propre à l’imaginaire du sujet. Elles montrent les structures profondes de l’engagement d’un public, offrant une représentation synthétique et son évolution. Cette compréhension nouvelle permet de se synchroniser avec son public, et donc de minimiser le risque inhérent aux positionnements stratégiques.

Détail du service

Temps de production
  • 4 - 6 semaines
Langues
  • FR / EN
Supports
  • Apple Keynote
  • PDF
  • Beaux livres
Sources
  • Desk research
  • Entretiens d'experts
  • Ecoute sociale
  • Observatoire permanent

Use-cases

    Missions

    Quelle question vous travaille ?

    Rejoignez-nous

    On ne parlera pas nécessairement de travail.

    Demandez-nous ce que vous voulez (ou passez pour en parler)